Banque Une chèque scotché est il encore valable ? ... Signaler mimi - Dernière réponse le 30 déc. 2011 3 réponses Bonjour, On m'a envoyé un chèque dans une enveloppe, j'ai ouvert l'enveloppe sur le coté, et bien entendu, j'ai déchiré la chèque, en mettant du scotche, le chèque, est il valable ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Absolument valable, aucune exclusion dans le Code monétaire et financier en matière de ruban auto-collant. Réponse 2 / 3 ... Signaler Germain Arrangez-vous seulement qu'il n'y ait pas de scotch sur la banqe magnétique du chèque. A propos de scotch, j'en prendrais bien un p'tit. ... Signaler gerber1 Modérateur Avec modération !!! IoI ... Signaler Germain C'est bientôt le réveillon, je peux me lâcher, je prends le bus ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Gérard moi y'a un truc qui m'agace, c'est quand on me dit "vous prendrez bien un p'tit scotch " ...pourquoi un... P'TIT ? ... Signaler Germain Parce qu'au deuxième on ne peut pas me dire : t'en as déjà eu un gros ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Puis je refuser un virement vers mon compte? aimede maison saisie par la banque marie RIB/Agence MC découvert suprimé, pas de minimum vital jesaispasquoifaire Augmenter Plafond de paiement (300€) aikaze Contentieux banque kalinkou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Absolument valable, aucune exclusion dans le Code monétaire et financier en matière de ruban auto-collant.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Germain Arrangez-vous seulement qu'il n'y ait pas de scotch sur la banqe magnétique du chèque. A propos de scotch, j'en prendrais bien un p'tit. ... Signaler gerber1 Modérateur Avec modération !!! IoI ... Signaler Germain C'est bientôt le réveillon, je peux me lâcher, je prends le bus !
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gérard moi y'a un truc qui m'agace, c'est quand on me dit "vous prendrez bien un p'tit scotch " ...pourquoi un... P'TIT ? ... Signaler Germain Parce qu'au deuxième on ne peut pas me dire : t'en as déjà eu un gros !