Immobilier cetelem erika - Dernière réponse le 29 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Pret immo a taux fixe 4,15% en 12 ans chez cetelem. Est ce fiable sans frais dossier en liaison mutuelle sante? ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marquis de carabas Bonjour erika, 4.15 % / 12 ans , le taux est fort acceptable me semble -t-il..... CETELEM est fiable.... Et c'est une très ancienne maison (Jusqu'à preuve du contraire) Je ne comprends pas le reste de votre question.... Mutuelle santé ? cdt Discussions similaires Virement crédit cetelem D35 Comment réactiver mon crédit renouvelable ? Misselo62199 crédit impayé chez Cetelem: peuvent -ils me saisir Sariirii Délais bancaire David Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marquis de carabas Bonjour erika, 4.15 % / 12 ans , le taux est fort acceptable me semble -t-il..... CETELEM est fiable.... Et c'est une très ancienne maison (Jusqu'à preuve du contraire) Je ne comprends pas le reste de votre question.... Mutuelle santé ? cdt