Fusible electrique basso - Dernière réponse le 22 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je suis en location et je me suis apercu que mon fusible sur mon tableau electrique, qui correspond à ma plaque et four electrique, comprend aussi mon convecteur electrique de mon salon. est ce normal et dans la norme ? merci de votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 comprends pas oui, un fusible comprends toujours plusieurs appareils/prises en même temps. cordialement. basso il ne faut pas une ligne directe pour un four et plaque electrique ? Discussions similaires remplacement du boitier porte fusible edf vince problème de boitier fusibles edf locolex Peut-on m’obliger à mettre mon compteur EDF à l’extérieur ? MC Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Locataire coupe VMC manielit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 comprends pas oui, un fusible comprends toujours plusieurs appareils/prises en même temps. cordialement. basso il ne faut pas une ligne directe pour un four et plaque electrique ?