Code de banque ... Signaler gilles - Dernière réponse le 2 nov. 2011 3 réponses Bonjour, J'aurais besoin de localiser l'agence bancaire définie par le code banque : 16275 et le code guichet : 50000 merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gérard Pour quel motif ? Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, 16275 c'est la caisse d'épargne Nord de la France. Réponse 3 / 3 ... Signaler Gérard Ce qui est curieux c'est que des gens qui utilisent internet pour interroger un forum ne l'utilisent pas pour faire ce type de recherche pourtant facile !... Discussions similaires Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Livret A à mon nom ouvert avant ma naissance nanou escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin bernard0145 Recherche banque par code banditito1 virement de mon compte vers FR76 code banque 21833 code guichet 000001 drapierlombard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gérard Ce qui est curieux c'est que des gens qui utilisent internet pour interroger un forum ne l'utilisent pas pour faire ce type de recherche pourtant facile !...