Vol carte paiement frauduleux

OnceUpponAtime Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 19:49
 OnceUpponAtime - 1 déc. 2011 à 14:05
Bonjour,
18h apres ma derniere utilisation de carte dans un bar je constate que celle ci à disparue je fais opposition...
2 jours apres je constate plus de 4500 eur d'operations frauduleuses, retraits et paiements...
je porte plainte au comissariat expliquant que je ne sait comment cette ou ces personnes se sont procurées ma carte bancaire et mon code

j'ai une gold master card et un compte service securicompte

puis je esperer un remboursement complet

je ne pense pas avoir été negligent la banque peut elle le prouver pour tenir responsable
A voir également:

2 réponses

Votre banque DOIT vous rembourser sur la base de votre opposition et avec copie d'un dépôt de plainte (non obligatoire, certes...mais dans ce cas il vaut mieux ne pas irriter son banquier !...).
(article L 133-19 du Code monétaire et financier)
0
OnceUpponAtime Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 20:04
oui mais tous les acahts on été effectué dans les 18H c'est à dire avant l'oposition
0
responsabilité limitée à 150 € si faute du titulaire de la carte
(article L 133-19 du Code monétaire et financier)

au fait,vous avez interrogé votre banque avant de venir sur ce forum ?
0
OnceUpponAtime Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 21:26
et bien mon dossier est en traitement j'ai cherché a me rassurer en venant sur ce forum voir les cas similaire mais cela ne m'a pas rassuré...alors j'ai posé la question sur mon cas mais j'attends la réponse pour la semaine prochaine...
je stress un peu a vrai dire...
0
OnceUpponAtime
1 déc. 2011 à 14:05
enfin une réponse...
en plus de cela la reserve de crédit attenante à ma carte à été utilisée..mais après opposition
soit un total de 6956 eur

mais un remboursemnt de 3850 eur seulement...dont 3200 EUR POUR cette réserve de crédit

donc environ 3100 EUR à ma charge qui vont me mettre en difficultés des mois voir des années

il ya des paiements chez des petits commerçants pourquoi il n'y a til pas d'enquete...

quelqu'un à t'il une solution pour ne pas lacher l'affaire...
0