Commande 3/08/2011 fleur - Dernière réponse le 28 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je desire savoir quand je vais être livréede ma commande Parka téflon ANNE WEYBURN GRIS TAILLE 42/44 car tirer le chèque c'est tout de suite fait mais recevoir la marchandise c'est autre chose 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous êtes sur un forum de droit... Je vous conseille de contacter la société à laquelle vous avez passé commande. Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur vous etes sur un site d'entraide. Telephoner a votre fournisseur merci............... Discussions similaires congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 legislation des 3minutes de pause POYALUNA Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous êtes sur un forum de droit... Je vous conseille de contacter la société à laquelle vous avez passé commande.
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur vous etes sur un site d'entraide. Telephoner a votre fournisseur merci...............