Passage en douane des montres jockey5445 - Dernière réponse le 16 sept. 2011 2 réponses bonjour ,je voudrais savoir si je peut prendre des montres bracet et montres à goussets dans mon bagage à mains .merci de bien vouloir me repondre . salutation 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Question plus qu'imprécise: Pays de provenance du voyageur.. Valeur de la marchandise.. Quantité.. Du vrai ou du faux.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Gerard DES montres...combien ??? Discussions similaires Passage en voie générale lycée Camille_5412 Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Droit de passage sur terrain tres pentu. dks31 Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Question plus qu'imprécise: Pays de provenance du voyageur.. Valeur de la marchandise.. Quantité.. Du vrai ou du faux.. A+