Erreur Sawspie - Dernière réponse le 16 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Lors d'un créneau l'inspecteur à pris le volant car je me suis trop collé à la voiture avant de reculer donc j'ai faillit toucher son rétroviseur est-ce éléminatoire merci! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, En théorie, dès que l'inspecteur doit toucher une commande pour parer à une mauvaise manoeuvre, oui c'est éliminatoire. Discussions similaires erreur cadastrale et acte de propriété Mychelleen Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Erreur de versement en ma faveur zeroland achat essenc erreur de prelevement madess83 opposition 045 caisse d epargne min" Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, En théorie, dès que l'inspecteur doit toucher une commande pour parer à une mauvaise manoeuvre, oui c'est éliminatoire.