Container dans son jardin Alex__45 - Dernière réponse le 14 sept. 2011 2 réponses Bonjour, A t-on le droit de mettre un container dans son jardin afin d'y entreposer des affaires ou une voiture? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Albus Bonjour, Si cela ne constitue pas une gêne excessive pour le voisine, la réponse est oui. Si nécessaire, vous renseigner auprès dev la police municipale. Réponse 2 / 2 Alex__45 Auteur Ok merci Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Création 3 places de parking sur petite jardin devant le portail Dana dois-je ramasser les crottes dans mon jardin? babous Mon voisin est entré dans ma propriété char-lau-te Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Albus Bonjour, Si cela ne constitue pas une gêne excessive pour le voisine, la réponse est oui. Si nécessaire, vous renseigner auprès dev la police municipale.