Renseignement sur la plus value lili007 - Dernière réponse le 7 sept. 2011 4 réponses Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura une plus value sur un bâtiment agricole acheté 18000 franc il y a 30 ans et qu'on veut vendre 150 000€. Je vous remercie 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Cafécitron Cliiiing ! oh zut ! j'ai cassé ma boule de cristal :=(( Bon, sérieux, attendez que la loi en cours de discussion soit votée,on ne pourra vous répondre qu'après. Réponse 2 / 4 lili007 Mercii Réponse 3 / 4 bulou après 30 ans il n' y a plus de plus value dixit la nouvelle loi Réponse 4 / 4 lili007 Merci beaucoup Discussions similaires Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 vente d un bien immobilier suite rachat de soulte krys62310 Plus value suite rachat de soulte JohnDoe_48 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Cafécitron Cliiiing ! oh zut ! j'ai cassé ma boule de cristal :=(( Bon, sérieux, attendez que la loi en cours de discussion soit votée,on ne pourra vous répondre qu'après.