Procuration d'une personne hospitalisée gwanel - Dernière réponse le 7 août 2011 1 réponse Bonjour, mon grand père est hospitalisé et je souhaite connaitre les démarches à effectuer pour que ma grand mère puisse avoir une procuration sur son compte à la banque postale. il a toutes ses facultés mentales. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Seul problème : en principe une procuration doit être signée dans l'établissement bancaire et en présence du titulaire du compte. Peut-être est-il possible d'obtenir une dérogation. Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste Retirer un colis chronoposte par procuration Amellll Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Procuration personne hospitalisée Pampasw Comment poursuivre chronopost FlowMTL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Seul problème : en principe une procuration doit être signée dans l'établissement bancaire et en présence du titulaire du compte. Peut-être est-il possible d'obtenir une dérogation.