Banque ne répond pas remboursement anticipé
fat100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
-
7 août 2011 à 15:57
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 août 2011 à 16:53
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 août 2011 à 16:53
A voir également:
- Banque ne répond pas remboursement anticipé
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Mon patron ne répond pas à mes messages - Forum litiges
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
7 août 2011 à 16:02
7 août 2011 à 16:02
Bonjour FAT100,
il n'y a pas de délais légaux en la matière.
Envoyez un RAR à votre banque...
Precisez que vous envisagez un amortissement anticipé du concours consenti le XXXXX pour un montant total deXXXX
Ordonnez un prélèvement du solde dû sur votre compte courant, apres prélèvement de l'échéance N° XXX du XXXX
Attention..... Si votre contrat le prévoit, vous aurez des pénalités de Rt anticipé... ?!
Bien cdt
il n'y a pas de délais légaux en la matière.
Envoyez un RAR à votre banque...
Precisez que vous envisagez un amortissement anticipé du concours consenti le XXXXX pour un montant total deXXXX
Ordonnez un prélèvement du solde dû sur votre compte courant, apres prélèvement de l'échéance N° XXX du XXXX
Attention..... Si votre contrat le prévoit, vous aurez des pénalités de Rt anticipé... ?!
Bien cdt
fat100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
7 août 2011 à 16:09
7 août 2011 à 16:09
Bonjour Marquis de carabas,
J'ai déjà fait ce que vous citez. Sauf ma lettre a été déposée moi-même à la banque et je possède une copie avec la tampon de la date de réception.
Je commence à prendre la patience, faut-il écrire à Médiateur ?
Merci.
Cdt
Fat100
J'ai déjà fait ce que vous citez. Sauf ma lettre a été déposée moi-même à la banque et je possède une copie avec la tampon de la date de réception.
Je commence à prendre la patience, faut-il écrire à Médiateur ?
Merci.
Cdt
Fat100
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
7 août 2011 à 16:53
7 août 2011 à 16:53
Au pire oui !...
Mais saisir le médiateur pour un problème pareil.....? c'est un peu incompréhensible.
Décrochez votre téléphone et indiquez a votre agence "que vous trouvez anormal que le prêt ne soit pas soldé depuis tout ce temps"...
Précisez que vous envisagez une réclamation officielle à la direction de la banque...
....si le solde restant dû n'est pas prélevé a sa juste valeur sous 3 jours ouvrés
cdt
Mais saisir le médiateur pour un problème pareil.....? c'est un peu incompréhensible.
Décrochez votre téléphone et indiquez a votre agence "que vous trouvez anormal que le prêt ne soit pas soldé depuis tout ce temps"...
Précisez que vous envisagez une réclamation officielle à la direction de la banque...
....si le solde restant dû n'est pas prélevé a sa juste valeur sous 3 jours ouvrés
cdt