Problème caisse d'epargne

caro621111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 13:20
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 août 2011 à 15:21
Bonjour,

Après la perte de ma carte bleu (que j'ai gratuitement car j'ai moins de 25 ans), j'ai fait bloquer celle ci.

Il y a deux semaines, j'ai était me renseigner (je dit bien renseigner) à la Caisse d'Epargne pour savoir comment cela se passer pour refaire une carte bleue et si celle ci était payante en précisant bien que je ne voulais pas la faire maintenant. La conseillère (au guichet), me dit qu'il faut payer 18,20 euros pour la refaire et commande ma carte alors que je lui ai dit que ce n'était pas pour maintenant car j'allais avoir de gros prélèvements sur mon compte et que je ne pouvais pas me permettre d'être à découvert car je n'ai pas de revenue.

Elle m'annonce alors qu'elle ne peut pas annulé et me tend la feuille pour la signé, je lui ai donc dit que je ne signerais pas cette feuille car je ne veut pas être à découvert et elle m'a dit qu'elle aller arranger ça pour annulé.

Or, j'ai reçus mon relevé de compte cette semaine, et là je voit que 18,20 euros ont était prelevé alors que je n'ai JAMAIS signé cette feuille donc ils m'ont prélever sans autorisation de ma part, de plus c'est dû à une erreur de la conseillère.

Je compte donc prendre un rendez vous ce mardi avec le directeur car je trouve ça dégueulasse d'avoir prélever mon compte alors que je n'ai jamais dit que je voulais la carte, maintenant je suis à decouvert et donc dans la m**** car je ne peut pas renflouer mon compte! J'appel ça de l'incompétence, ils ne respecte pas leurs clients, dans mon entourage tout le monde se plaind de la Caisse d'Epargne!

Ils n'avait pas le droit de faire ça sans signature de ma part, c'est de la fraude!

Que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
7 août 2011 à 15:21
Vous AVIEZ une CB

Vous l'avez déclarée perdue ou volée etc à votre banque....

En principe le renouvellement est automatique.... et souvent pris en charge par l'assurance du PACK services X Y et Z que font souscrire les banques...

Ce renouvellement prend même quelques heures parfois.... 72 h par exemple....

Je ne saisi pas tout dans votre énoncé....

Lorsque vous rencontrerez le GRAND CHEF de l'agence....

Faites part de votre souci et du fait que vous n'avez pas avalisé le renouvellement.... pour une raison bien fondée par ailleurs.... (pas de revenus, donc pas de frais)

Demandez un renouvellement gratuit, si non vous rendez la carte et contesterez le prélèvement.... effectué contre votre volonté

Je pense qu'il pourrait accéder a votre demande....
0