Vente terrain constructible ex-agricole ... Signaler anne - Dernière réponse le 22 juil. 2011 1 réponse Bonjour, j ai herité d un terrain agricole il y aura dix an en janvier 2012 celui ci est passé constructible il y a qqs années que dois je payer comme plus value si je le mets en vente ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler condorcet que dois je payer comme plus value si je le mets en vente ? On ne paie pas une "plus-value", mais un impôt de 31,3% sur la plus-value. ... Signaler kasom Modérateur et dans votre cas, 50% de cette plus value est imposable Discussions similaires Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 lettre pour vendre un terrain agricole natolympe Construction/achat habitat léger CDRB Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Vente d'une terre agricole déjà louée Camdel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler condorcet que dois je payer comme plus value si je le mets en vente ? On ne paie pas une "plus-value", mais un impôt de 31,3% sur la plus-value. ... Signaler kasom Modérateur et dans votre cas, 50% de cette plus value est imposable