Logement mis a la porte le 24 juin ... Signaler Danielle - Dernière réponse le 25 juin 2011 1 réponse Bonjour, Mon Proprietaire ma fait signer une lettre que si je fesait encore du bruit il me mettais a la prte 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Pas de soucis, ce n'est pas de cette manière que l'on "vire" un locataire. Maintenant, de votre coté, si vous le pouvez, essayez d'etre un peu moins "bruyante" . Cordialement. Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme AR24 qu'est ce que c'est ? Anna Ar24 avis : Attention au phishing ! flocroisic Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Porte de coffret EDF Alix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Pas de soucis, ce n'est pas de cette manière que l'on "vire" un locataire. Maintenant, de votre coté, si vous le pouvez, essayez d'etre un peu moins "bruyante" . Cordialement.