Litiges fosse septique entre voisin

Bonjour,
suite a la vente de la maison de ma voisine avec laquelle nous partageons la fosse septique commune dont la vidange s'effectue chez elle,en sachant que celle ci a oublié de le precisé au nouveau acquereur qui passe devant le notaire en juin 2011
quel sont mes recours ,car les acheteurs vont effectué le tout a l'egout qui est obligatoire
l'ancienne proprietaire m'a proposé la somme de 2000euros afin de realisé les travaux
necessaire pour que la vidange de la fosse se fasse a mon domicile

MERCI DE VOS REPONSES

4 réponses

1. Que voulez-vous savoir ?
    0
    1. bonjour
      ce que je veut savoir tout simplement ai je le droit accepter 2000euros de ma voisine pour faire un regard chez moi plus precisement dans mes toilettes afin que je puisse vider la fosse
      car ma voisine a oublier de signalé au nouveau acquerreur qu'il avait une fosse commune car la trappe de vidange est chez elle et les nouveau proprietaire doivent faire le tout a l'egout qui est maintenant obligatoire quand pensez vous en sachant que les nouveaux acquerreurs passe au notaire en juin 2011
      merci
      0
    2. Si j'ai bien compris, votre voisine vous propose de régler les travaux pour que chacun ai son système d'épuration ?
      0
    3. bonjour
      oui c'est bien sa car elle a oublier de prevenir les nouveau acquerreur qui passe au notaire en juin 2011 ai je le droit de refusé
      0
    4. Pourquoi voulez-vous refuser puisqu'elle vous simplifie la vie ?
      0