J'ai besoin d'un compte bancaire ... Signaler mouni - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte bancaire, j'ai pas de papier je suis née en Italie d'origine algérienne, aider moi svp. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler patal34 Bonjour, Meme si vous n'avez pas de papiers francais, une piece d'identite vous permettra d'ouvrir un compte. Si la banque vous refuse, vous pouivez saisir la banque de france et demander une ouverture de compte imposee cordialement ... Signaler Germain J'ai l'impression que mouni n'a pas du tout de papier... Discussions similaires encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Code de CB oublié banque postale Camille Comment encaisser un chèque sans compte bancaire? Maedean Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler patal34 Bonjour, Meme si vous n'avez pas de papiers francais, une piece d'identite vous permettra d'ouvrir un compte. Si la banque vous refuse, vous pouivez saisir la banque de france et demander une ouverture de compte imposee cordialement ... Signaler Germain J'ai l'impression que mouni n'a pas du tout de papier...