Avenant au contrat injuste ... Signaler najje - Dernière réponse le 9 févr. 2011 1 réponse Bonjour, mon enployeur ma fait singi un avenan du contra du travail que je trouve pa juste je travail sou contra dureé indéterminé depui 18 aout 2008 é le 16 janvier ma fai signiué cet avenan pour me dire protégé 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Von Von Bonjour Qu'est ce q'il y a dans cet avenant à votre contrat. Quelle modification apporte-t-il à votre contrat initial? Merci d'informer le forum afin que nous puissions vous renseigner sur vos droits. Bien à vous Discussions similaires Télécharger un avenant de bail gratuit nenettedumoulin Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Von Von Bonjour Qu'est ce q'il y a dans cet avenant à votre contrat. Quelle modification apporte-t-il à votre contrat initial? Merci d'informer le forum afin que nous puissions vous renseigner sur vos droits. Bien à vous