Différence Avantage Groupe ... Signaler COMMERCIAL2011 - Dernière réponse le 8 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis obliger de supprimer 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld il paie ce qui est inscrit au contrat j'ai un employeur qui a plus de 90 entreprises et vous croyez qu on est tous logés à la meme enseigne ... Signaler COMMERCIAL2011 Auteur Vous vous appellez "GROUPE.......... " Puisque l'on est un Groupe il doit y avoir forcement des similitudes dans les salaires et les avantages non ?. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld oui GROUPE .... (national et international) travaillant en France Europe Australie etc. et on a pas tous pareil Discussions similaires virement groupe serap chrys Virement inconnu sur mon compte isa vendre fond de commerce choc Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld il paie ce qui est inscrit au contrat j'ai un employeur qui a plus de 90 entreprises et vous croyez qu on est tous logés à la meme enseigne ... Signaler COMMERCIAL2011 Auteur Vous vous appellez "GROUPE.......... " Puisque l'on est un Groupe il doit y avoir forcement des similitudes dans les salaires et les avantages non ?.
... Signaler COMMERCIAL2011 Auteur Vous vous appellez "GROUPE.......... " Puisque l'on est un Groupe il doit y avoir forcement des similitudes dans les salaires et les avantages non ?.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld oui GROUPE .... (national et international) travaillant en France Europe Australie etc. et on a pas tous pareil