Différence Avantage Groupe ... Signaler COMMERCIAL2011 - Dernière réponse le 8 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis obliger de supprimer 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld oui GROUPE .... (national et international) travaillant en France Europe Australie etc. et on a pas tous pareil Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld il paie ce qui est inscrit au contrat j'ai un employeur qui a plus de 90 entreprises et vous croyez qu on est tous logés à la meme enseigne ... Signaler COMMERCIAL2011 Auteur Vous vous appellez "GROUPE.......... " Puisque l'on est un Groupe il doit y avoir forcement des similitudes dans les salaires et les avantages non ?. Discussions similaires virement groupe serap chrys Virement inconnu sur mon compte isa vendre fond de commerce choc Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld oui GROUPE .... (national et international) travaillant en France Europe Australie etc. et on a pas tous pareil
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld il paie ce qui est inscrit au contrat j'ai un employeur qui a plus de 90 entreprises et vous croyez qu on est tous logés à la meme enseigne ... Signaler COMMERCIAL2011 Auteur Vous vous appellez "GROUPE.......... " Puisque l'on est un Groupe il doit y avoir forcement des similitudes dans les salaires et les avantages non ?.
... Signaler COMMERCIAL2011 Auteur Vous vous appellez "GROUPE.......... " Puisque l'on est un Groupe il doit y avoir forcement des similitudes dans les salaires et les avantages non ?.