Achat de tablette chez myefox zabou - Dernière réponse le 2 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si toutes les personnes qui attendent la livraison de leur produit au mois de décembre l'on recu quand même ou pas. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ab Myefox les plus grand escrocs marchandise jamais livrée mais encaissé j'en ai fais l'expérience il faut le signaler sur le site du gouvernement dans la rubrique fraude Attention leur site est fermé Discussions similaires probleme tablette tactile sur camping car KIKI Article soldé 48h apres son achat patricerw Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard responsabilité civile et tablette tactile sakoa 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ab Myefox les plus grand escrocs marchandise jamais livrée mais encaissé j'en ai fais l'expérience il faut le signaler sur le site du gouvernement dans la rubrique fraude Attention leur site est fermé