Licenciement a l'amiable karim - Dernière réponse le 19 janv. 2011 1 réponse Bonjour, actuellement je suis salarié mais je commence a en avoir mare de mon boulot, psycologiquement c'est dure; je voudrais me faire licencié à l'amiable que dois-je faire et comment m'y prendre. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous pouvez demander une rupture conventionnelle à votre employeur, mais il n'est pas obligé d'accepter. Sinon, restera la solution de trouver un poste ailleurs et de démissioner. Discussions similaires compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif) jea Licenciement à l'amiable indémnité yan réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous pouvez demander une rupture conventionnelle à votre employeur, mais il n'est pas obligé d'accepter. Sinon, restera la solution de trouver un poste ailleurs et de démissioner.