Montant de cotisation syndicale ... Signaler tomio - Dernière réponse le 2 janv. 2011 2 réponses Bonjour, qui peut me dire quel est le plafond d une cotisation syndicale annuelle. merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler juju bj pas de tarif fixe ...en gros 10€ par mois pour un ouvriers Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr 1 % de votre salaire net je crois qu'elles sont déductibles à hauteur de 66 % de vos impots (pas vraiment sure du poucentage) à condition que vous ne soyez pas en frais réels Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm commission percues cotisation de BNP pauvregarçon Contrat bouquet liberté caisse d'epargne ROUSSIN Montant de mon préjudice corporel Morel810 Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr 1 % de votre salaire net je crois qu'elles sont déductibles à hauteur de 66 % de vos impots (pas vraiment sure du poucentage) à condition que vous ne soyez pas en frais réels