Taxe foncière ... Signaler emma - Dernière réponse le 27 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je loue un local à une petite épicerie superette) . je paie moi-même la taxe foncière et ma locataire vient de m'annoncer qu'elle aussi a reçu un droit à payer .Que s'agit-il et en fonction de quoi ? Merci pour votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PrLayton Bonjour elle a du recevoir la CFE Cotisation foncière des entreprises qui remplace la taxe professionnelle. Réponse 2 / 2 ... Signaler duncanben Elle doit donc payer sa CFE. Vous, le propriétaire, payez la taxe foncière. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 taxe d'habitation sur hangar à payer fan-Fan Plafonnement taxe foncière Marco22204 Taxe foncière plusieurs appartements même immeuble malkolinge2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler PrLayton Bonjour elle a du recevoir la CFE Cotisation foncière des entreprises qui remplace la taxe professionnelle.
Réponse 2 / 2 ... Signaler duncanben Elle doit donc payer sa CFE. Vous, le propriétaire, payez la taxe foncière.