Renovation toiture ginger000 - Dernière réponse le 13 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Propriétaire d'une maison individuelle, nous devons impérativemement refaire l'ensemble de la toiture l'année prochaine. Les montant des travaux est estimé a 20000 euros. de quelles aides, de quelles subventions pouvons nous bénéficier? Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Foyer Contributeur Bonjour , Pour quelle raison beneficieriez vous de subvention ? Si tout le monde s'appuie sur des subventions pour assurer l'entretien de son patrimoine, pas etonnant que le deficit se creuse. C'est mon petit "coup de gu.. " du week-end. kasom Modérateur C'est mon petit "coup de gu.. " du week-end. je me suis pas limité à un .... stellios ....eule ... kasom Modérateur @ stellios : ?????? tu dis ça parce que gu.... est féminin ? mais coup est masculin .... stellios je complétait le gu par eule pour faire le coup de GUEULE de foyer.... kasom Modérateur j'ai compris après; réveil difficile ;=))) Discussions similaires Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Désamiantage sauvage voisin Laeti22940 Travaux toiture sans co propriete YakColossal22 Démarchage pour nettoyage de toiture et façade NicoM78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Foyer Contributeur Bonjour , Pour quelle raison beneficieriez vous de subvention ? Si tout le monde s'appuie sur des subventions pour assurer l'entretien de son patrimoine, pas etonnant que le deficit se creuse. C'est mon petit "coup de gu.. " du week-end. kasom Modérateur C'est mon petit "coup de gu.. " du week-end. je me suis pas limité à un .... stellios ....eule ... kasom Modérateur @ stellios : ?????? tu dis ça parce que gu.... est féminin ? mais coup est masculin .... stellios je complétait le gu par eule pour faire le coup de GUEULE de foyer.... kasom Modérateur j'ai compris après; réveil difficile ;=)))
kasom Modérateur @ stellios : ?????? tu dis ça parce que gu.... est féminin ? mais coup est masculin ....