Indemnisation d' a t ... Signaler geraldine - Dernière réponse le 6 nov. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai été en accident du travail du 4aout au 19septembre2010 à ce jour je n'est toucher que les indemnités de la cpam est ce normale? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabien 26 Bonjour, Relancer votre employeur pour qu'il fasse le necessaire auprès de sa caisse complémentaire. Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Regardez votre convention collective pour savoir si vous avez droit ou non à un complément de salaire !! Cela peut dépendre de votre ancienneté dans l'entreprise ... Cdlt. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Indemnisation post accident de la route Lxy Indemnisation coup du lapin caro31 accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fabien 26 Bonjour, Relancer votre employeur pour qu'il fasse le necessaire auprès de sa caisse complémentaire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Regardez votre convention collective pour savoir si vous avez droit ou non à un complément de salaire !! Cela peut dépendre de votre ancienneté dans l'entreprise ... Cdlt.