Allocation chômage non perçues
bénié
-
Stellios -
Stellios -
Bonjour,
J'ai connu récemment une période de chômage, durant laquelle j'ai eu droit à une allocation de la part du pôle-emploi. J'ai repris un emploi depuis le 11 octobre 2010, et j'ai immédiatement déclaré ma nouvelle situation sur le portail web de pôle-emploi.
A ce jour (6 novembre), je constate que le pôle-emploi ne m'a versé aucune allocation pour les 10 jours chômés du mois d'octobre, est-ce normal?
Par avance, merci pour vos avis...
J'ai connu récemment une période de chômage, durant laquelle j'ai eu droit à une allocation de la part du pôle-emploi. J'ai repris un emploi depuis le 11 octobre 2010, et j'ai immédiatement déclaré ma nouvelle situation sur le portail web de pôle-emploi.
A ce jour (6 novembre), je constate que le pôle-emploi ne m'a versé aucune allocation pour les 10 jours chômés du mois d'octobre, est-ce normal?
Par avance, merci pour vos avis...
A voir également:
- Allocation chômage non perçues
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Bonjour,
vous avez fait votre déclaration quand?
Vous avez envoyé votre fiche de paie à quelle date?
Parce qu'il faut le temps qu'ils étudient votre fiche de paye pour ensuite compléter vos droits.
PS : avez vous travaillé plus de 110 heures? Car dans ce cas pas de complément
vous avez fait votre déclaration quand?
Vous avez envoyé votre fiche de paie à quelle date?
Parce qu'il faut le temps qu'ils étudient votre fiche de paye pour ensuite compléter vos droits.
PS : avez vous travaillé plus de 110 heures? Car dans ce cas pas de complément
Bonjour Didine58, merci pour ce commentaire rapide.
J'ai fait ma déclaration le 30/10 sur le portail web, je n'ai envoyé aucune fiche de paie (car je ne l'ai toujours pas reçue de la part de mon nouvel employeur), et j'ai déclaré 105h travaillées (15j x 7h).
J'ai fait ma déclaration le 30/10 sur le portail web, je n'ai envoyé aucune fiche de paie (car je ne l'ai toujours pas reçue de la part de mon nouvel employeur), et j'ai déclaré 105h travaillées (15j x 7h).
Il faut que vous envoyez une copie de votre fiche de paie des que vous l'aurez, et a ce moment la il etudie vos droits, par avant.
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question