Différence entre entrepreneur et manager Arkante94 - Dernière réponse le 8 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Voila je suis en BTS CGO ( Compta et gestion des organisation ) et j'ai du mal a faire la différence entre : - La logique entrepreneurial et - La logique managarial pouvez-vous m'en dir un peu plus merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. la-fiscalite manager : gestion des équipes, des salariés... entrepreneur : création d'activité, idées, concept... Manager c'est le coté humain Entrepreneur c'est le coté création entreprise, produits, solutions Discussions similaires différence appartement et maison galou33 Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie AAH et autoentrepreneur gigi57000 Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG nuance entre maison ou appartement lors de l'achat ? jojocuisine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. la-fiscalite manager : gestion des équipes, des salariés... entrepreneur : création d'activité, idées, concept... Manager c'est le coté humain Entrepreneur c'est le coté création entreprise, produits, solutions