RENSEIGNEMENT SUR L AGREEMENT NAT56520 - Dernière réponse le 30 sept. 2010 2 réponses Bonjour, VOILA JE VIEN D OBTENIR MON AGREEMENT POUR 2 ENFANTS A TEMPS PLEIN ET 1 EN PERISCOLAIRE DONC JE VOULAIS SAVOIR SI CELUI EN PERISCOLAIRE JE POUVAIS L AVOIR TOUTE LA JOURNEE EN VACANCES SCOLAIRE ET LE MERCREDI D AVANCE JE VOUS REMERCIE 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sudouest65 Quand vous avez fait votre demande ,aviez-vous précisé que le périscolaire serait là pendant les vacances et si oui vous pouvez. Réponse 2 / 2 ... Signaler NAT56520 NON C EST EUX QUI MON IMPOSE LE PERISCOLAIRE MOI J AVAIS DEMANDE 3 A PLEIN TEMPS Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sudouest65 Quand vous avez fait votre demande ,aviez-vous précisé que le périscolaire serait là pendant les vacances et si oui vous pouvez.
Réponse 2 / 2 ... Signaler NAT56520 NON C EST EUX QUI MON IMPOSE LE PERISCOLAIRE MOI J AVAIS DEMANDE 3 A PLEIN TEMPS