Gaz ... Signaler i - Dernière réponse le 21 sept. 2010 1 réponse Bonjour, JE VEUX faire une ouverture de gaz mais je n ai pas de certificat pour que sibelga vienne ouvrir le gaz ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Migou76 Bonjour, Peut importe le fournisseur (sibelga, je ne connais pas en france). Toujours est-il que le gestionnaire du réseau de distribution dans notre chère pays c'est officiellement GrDF. Il ne vous mettrons jamais en gaz sans conformité ! Mais, je n'ai peut être pas tout compris... Discussions similaires Plombage compteur gaz membrol Suppression par GRDF Dadou Bailleur social interdit la bouteille de gaz Sheryne déplombage compteur gaz lucycamac Porte-coffret compteur gaz Nad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Migou76 Bonjour, Peut importe le fournisseur (sibelga, je ne connais pas en france). Toujours est-il que le gestionnaire du réseau de distribution dans notre chère pays c'est officiellement GrDF. Il ne vous mettrons jamais en gaz sans conformité ! Mais, je n'ai peut être pas tout compris...