Congés d'ancienneté talia06 - Dernière réponse le 9 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Avons nous le droit dans la plasturgie à des jours de congés supplémentaires selon l'ancienneté? Merci par avance de vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler picsharp voir convention collective disponible ici Réponse 2 / 2 ... Signaler talia06 heu oui mais ça m'avance pas bien car j'ai déjà parcouru la convention et je ne trouve rien. J'aimerai si quelqu'un trouve l'article qui précise celà, je suis preneuse! Merci Discussions similaires Congé parental sans atteinte de 1 an d'ancienneté Hle42 Accord pour le congé parental si ancienneté de moins d'1 an Marty88 calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Reprise d'ancienneté conv 66 cricri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler picsharp voir convention collective disponible ici
Réponse 2 / 2 ... Signaler talia06 heu oui mais ça m'avance pas bien car j'ai déjà parcouru la convention et je ne trouve rien. J'aimerai si quelqu'un trouve l'article qui précise celà, je suis preneuse! Merci