Feuille que le patron doit remplire pour remb

Bonjour,
je suis en arrêt maladie et j'ai donner mon arrêt a mon patron. il ma demander de chercher une feuille a la sécu pour que mon patron remplie pour que je puisse toucher mes tunes de la sécu le temps de mon arret. problème mon patron ne sais pas remplir cette feuille. merci d'avance

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    C'est pourtant de sa responsabilité ! C'est à lui d'aller se renseigner, lui encore qui aurait dû poster ici à votre place !

    Cordialement :)
    0
    1. il n'a pas de comptable ?? car si il ne sait pas remplir une feuille sécu.. (alors que tout est expliqué et en clair dans la notice) j'ai bien peur pour vos fiches de paye !!!!
      1
      1. bonjour,

        Il doit bien avoir un comptable ou une secrétaire

        comme Cémoy le dis il y a une notice explicative. Il la lit et la rempli à l'aide de vos bulletins de salaire
        sinon courez vite chez son comptable

        au pire, allez à la sécurité sociale avec vos trois derniers bulletins de salaire ou alors il peut aussi leur téléphoner pour se renseigner

        bon courage pour la suite
        0