Avantage de se marier ? ... Signaler tillou - Dernière réponse le 2 août 2010 1 réponse Bonjour, Je suis proprietaire avec mon ami d'une maison depuis 1998, nous avons deux enfants ensemble, quels seraient les avantages de se marier ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler angelsam Vous auriez droit à: - un régime successoral bien plus avantageux (pas de taxe, protection du conjoint) - une imposition commune (éventuellement moins d'impots a payer) - droit à la reversion Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe MDPH Utilisateur anonyme Se marier en vivant chacun chez soi BertrandG92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler angelsam Vous auriez droit à: - un régime successoral bien plus avantageux (pas de taxe, protection du conjoint) - une imposition commune (éventuellement moins d'impots a payer) - droit à la reversion