Besoin de renseignements matheo 34 - Dernière réponse le 29 juil. 2010 1 réponse Bonjour, cela fait presque un an que je me suis séparée du père a mon fils de maintenant 19moi il a décidé de plus me le rendre es qu'il y aurais quel qu'un qui a déjà étais dans cette situation svp j'ai besoin de réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous ne donnez pas assez d'informations pour qu'on puisse vous répondre... 1) Quelle était la situation jusqu'à maintenant ? 2) Y-a-t-il eu un jugement et si oui que dit-il ? A vous lire... :) Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie Renseignements Lili L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou un magasin peut-il me demander mon numéro de téléphone ? Dgango Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous ne donnez pas assez d'informations pour qu'on puisse vous répondre... 1) Quelle était la situation jusqu'à maintenant ? 2) Y-a-t-il eu un jugement et si oui que dit-il ? A vous lire... :)