Demande de remise en etat ... Signaler blan - Dernière réponse le 16 juil. 2010 1 réponse Bonjour, ma maman est décéder le mois dernier ,sa propriétaire me demande la remise en état de l' appartement ,elle a déjà encaisser le chèque de cotions .A t' elle le droit de me facturer la remise en état.merci pour vos conseille. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non !! Vous devez faire un état des lieux de sortie. Elle pourra vous facturer les dégradations notées dessus. C'est tout ! Avez vous rendu les clés de ce logement ? Mes condoléances pour votre maman. Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Prélèvement hpy buy club net Osirisaladin Ancienne pupilles de l'état Coco_0689 Refus de rembourser une remise en main propre vinted Blckljc Paiement carte bancaire Dede Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non !! Vous devez faire un état des lieux de sortie. Elle pourra vous facturer les dégradations notées dessus. C'est tout ! Avez vous rendu les clés de ce logement ? Mes condoléances pour votre maman.