Tit probleme avec mon employeur qui ne paye p marco - Dernière réponse le 23 juin 2010 1 réponse Bonjour, voila , tit probleme avec mon employeur qui ne paye pas c 'est cotisation (urssaf, caisse retraite, etc) que faire pour iremedier merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme BOnjour Si vous êtes salarié, et que vos bulletins de salaire sont conformes, ce n'est pas votre problème, mais celui des administrations vis à vis de votre employeur. A moins que vous ayiez un autre problème ??? Discussions similaires perdu ma procédure aux prud'hommes lily Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Arnaque ? Contrefaçon ? Achat sur le web. Rémi47 Lettre p et f Gay mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme BOnjour Si vous êtes salarié, et que vos bulletins de salaire sont conformes, ce n'est pas votre problème, mais celui des administrations vis à vis de votre employeur. A moins que vous ayiez un autre problème ???