Vol de portable au collège jean-luc - Dernière réponse le 25 mai 2010 1 réponse Bonjour, Je me suis fait volé mon portable au collège . Et je n'ai pas d'assurance mobile . Quelle assurance me permettra de me couvrir . Est-ce qu'une déclaration de vol m'aiderait d'avantage ?mersii de me rendre la reponsse au plus vite Jean-luc 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Malheureusement aucune assurance ne vous couvrira. Il faut aller porter plainte et surtout signaler le vol à votre opérateur pour bloquer le forfait. Discussions similaires Vol au collège Kouakou Vol de portable sans assurance... Simon Vole de portable : comment se faire rembourser ? help me please ! J'ai volé dans un magasin Eloise Vol à l'étalage Aria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Malheureusement aucune assurance ne vous couvrira. Il faut aller porter plainte et surtout signaler le vol à votre opérateur pour bloquer le forfait.