Droit de visite nomathe - Dernière réponse le 15 avr. 2010 3 réponses bonjour, j'aimeré savoire si mon ex compagne a le droit de faire garder les enfants par quelqu'un que je ne conait pas alor que je suis disponible et que j'ai un droit de visite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 M@thew Bonjour, bien sur, ça n'a aucun rapport. Réponse 2 / 3 nomathe merci et avec mon droit de visite peut elle m'interdire de les voir tous les jour par ce que la personne qui me prive de mes petits doit venir Réponse 3 / 3 M@thew Je ne comprends pas la question... Soyez plus clair ! Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine droit de visite et hébergement libre gladys se déchoir de ses droits parentaux maybe Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nomathe merci et avec mon droit de visite peut elle m'interdire de les voir tous les jour par ce que la personne qui me prive de mes petits doit venir