Allocation parent isolé et permis de conduire JOJO - Dernière réponse le 3 avr. 2010 2 réponses Bonjour.J'ai 17 ans,ma mère perçoit l'allocation parent isolé pour moi et mon frère et ma soeur,elle n'a pas de permis.J'aimerais le passer mais je n'ai pas d'argent. Que puis je faire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Attends 18 ans ,et là tu auras peut etre du boulot. Réponse 2 / 2 ... Signaler catherine11 Bonjour, L'été approche .... et avec lui son lot de jobs d'été. Avec 2 mois de travail saisonnier, vous aurez de quoi vous payer le permis. Pour la voiture, il faudra attendre un peu. Cordialement Discussions similaires Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Attends 18 ans ,et là tu auras peut etre du boulot.
Réponse 2 / 2 ... Signaler catherine11 Bonjour, L'été approche .... et avec lui son lot de jobs d'été. Avec 2 mois de travail saisonnier, vous aurez de quoi vous payer le permis. Pour la voiture, il faudra attendre un peu. Cordialement