A voir également:
- Voiture a la casse
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Frais mise à la route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
3 avril 2010 à 15:25
3 avril 2010 à 15:25
Bjr
La prime à la casse est attribuée en remplacement d'un véhicule de plus de 10 ans ,mais qui roule toujours et en "" bon état ""
Condition : prime à la casse : VL de + 10 ans,assuré, propriétaire de + de 6 mois ,et roulant .
Pas sorti de derrière le tas paille .
De ce fait ,vous étiez sensé rouler avec votre vieux véhicule jusqu'à la réception de votre VL neuf .
La prime à la casse est attribuée en remplacement d'un véhicule de plus de 10 ans ,mais qui roule toujours et en "" bon état ""
Condition : prime à la casse : VL de + 10 ans,assuré, propriétaire de + de 6 mois ,et roulant .
Pas sorti de derrière le tas paille .
De ce fait ,vous étiez sensé rouler avec votre vieux véhicule jusqu'à la réception de votre VL neuf .
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 15:29
3 avril 2010 à 15:29
Bonjour
La prime à la casse est accordée sous certaines conditions, dont une Assurance en cours de validité au jour de la cession du véhicule pour destruction.
Quelque soit la date de livraison de votre voiture neuve, vous auriez du continuer d'assurer votre ancien véhicule.
La réaction du concessionniare est normale, dès lors que lui même doit fournir la preuve de l'assurance pour obtenir le remboursement de la prime.
Voir avec lui s'il n'y a pas une petite négociation possible sur le montant !
La prime à la casse est accordée sous certaines conditions, dont une Assurance en cours de validité au jour de la cession du véhicule pour destruction.
Quelque soit la date de livraison de votre voiture neuve, vous auriez du continuer d'assurer votre ancien véhicule.
La réaction du concessionniare est normale, dès lors que lui même doit fournir la preuve de l'assurance pour obtenir le remboursement de la prime.
Voir avec lui s'il n'y a pas une petite négociation possible sur le montant !