Travailler durant préavis ... Signaler miliestyle - Dernière réponse le 22 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de commencer a travailler dans une autre entreprise lorque l'on est en préavis? Meri 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, Ca va être difficile de travailler dans 2 entreprises en même temps. Votre préavis vous devez l'effectuer dans votre entreprise, c'est à dire y travailler, à moins que votre employeur vous en dispense. Discussions similaires Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka Certificat médical pour réduction de préavis lililigo 28 ans et ne veut pas travailler laurie Travailler 6 jours sur 7 est ce légal? Poupi Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, Ca va être difficile de travailler dans 2 entreprises en même temps. Votre préavis vous devez l'effectuer dans votre entreprise, c'est à dire y travailler, à moins que votre employeur vous en dispense.