Congé payé caromouchou - Dernière réponse le 30 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Ma patronne veut me mettre en vacance en février. Moi je ne veux pas car mes jours acquis de cp ne seront à prendre qu'a partir du 1er juin, et je ne veux pas prendre des cp en avance. Puis je refuser de les prendres???? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeandaujat Modérateur Bjr, Vous pouvez effectivement refuser de les prendre, mais est-ce la meilleure solution pour les bonnes relations de travail ? Cdt. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Peut-on poser un jour de congé n’importe quand ? Chan87 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeandaujat Modérateur Bjr, Vous pouvez effectivement refuser de les prendre, mais est-ce la meilleure solution pour les bonnes relations de travail ? Cdt.