Surface de parking obligatoire babolat - Dernière réponse le 27 janv. 2010 1 réponse Bonjour, pouvez vous m'indiquez si lorsqu' on réamenage un batiment afin de créer plusieurs logements, est ce qu' il faut autant de place de parking que d'appartement ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Petit-Pierre Babolat, à ma connaissance, le quota de parkings par appartement ne s'applique qu'aux constructions neuves, pas aux anciennes transformées en appartements. Mais attends confirmation, je ne suis pas très sûr. Bonne soirée. Pierre Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Pièce non chauffé : surface habitable Claireclaire Accrochage parking supermarché Alex Logement social et parking Mariane Place du midi est-ce réellement une obligation? Noemiecampos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Petit-Pierre Babolat, à ma connaissance, le quota de parkings par appartement ne s'applique qu'aux constructions neuves, pas aux anciennes transformées en appartements. Mais attends confirmation, je ne suis pas très sûr. Bonne soirée. Pierre