Situation difficile hébergée avec ma fille lil - Dernière réponse le 26 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Je suis seule avec ma fille de 4ans hebergee depuis kelke mois et malgres mes demarches aupres des assistantessociales et des logements hlm,je n ai toujours trouver aucun logement?? Que puis je faire de plus???????? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 soleilen73 Bonjour, avez vous un travail et dans quelle région êtes vous . Réponse 2 / 2 roger83600 -- ecris a sarko j'ai un exemple on lui a trouve qq chose rapidement la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme Discussions similaires Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Expulser une personne hébergée à titre gratuit Ming27 Personne hébergée qui refuse de partir Nounouille proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 roger83600 -- ecris a sarko j'ai un exemple on lui a trouve qq chose rapidement la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme