Je n'ai pas les quittances demandées MAXAURELIE - Dernière réponse le 1 janv. 2010 2 réponses Bonjour, JE SUIS HEBERGER PAR UN AMI ET JE VIEN DE TRUVER UN APPART MAIS ON ME DEMANDE DS QUTTANCE DE LOYER MAIS MON AMI NE PEUT PAS M EN FOURNIR (LOYER IMPAYE)COMMENT FAIRE 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjoue, Si vous êtes hébergé par un ami, vous n'avez pas à présenter SES quittances de loyer. Demandez lui une attestation d'hébergement à titre gratuit. ... Signaler MAXAURELIE Auteur MERCI JE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE Réponse 2 / 2 ... Signaler MAXAURELIE Auteur ET POUR LE GARANT IL ME FAUT QUEL PAPIER? Discussions similaires Factures demandées par agence immobilière DAVER Quittances de loyer à conserver lm59 Quittance de loyer HLM durée de conservation Sua Refus de délivrance de quittances de loyer noiraude quittances de loyer a garder combien de temps quand le bail est terminer anita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjoue, Si vous êtes hébergé par un ami, vous n'avez pas à présenter SES quittances de loyer. Demandez lui une attestation d'hébergement à titre gratuit. ... Signaler MAXAURELIE Auteur MERCI JE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE