Vente place parking VEFA ced75015 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 2 réponses Bonjour, J'achète un appartement en VEFA livré 1er trimestre 2011 avec 2 places de parking. Je souhaiterais vendre une place sur les deux. Comment dois-je procéder ? A partir de quand puis-je la mettre en vente ? Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tostaky60 bonjour, est ce que l'on vous impose ces 2 places ou avez vous eu le choix de n'en prendre qu'une? Réponse 2 / 2 ... Signaler ced75 Ces deux places font partie de l'achat, 3 lots en tout ... Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Bloquer une voiture garée sur ma place privée alexyuc Estimation prix vente parking extérieur dans copropriété Nono Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tostaky60 bonjour, est ce que l'on vous impose ces 2 places ou avez vous eu le choix de n'en prendre qu'une?