Assurance auto thiese - Dernière réponse le 1 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je change de voiture et je voudrai en profiter pour changer d'assureur.j etais à la maaf et d aprés mes devis auto groupama est moins chère pour la même formule.ai je fais un bon choix? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Votre vehicule precedent n'etant en votre possession, vous devez demander la suppresion de l'assurance. Rien ne vous oblige a rester dans cette assurance pour votre nouveau/futur vehicule. Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Votre vehicule precedent n'etant en votre possession, vous devez demander la suppresion de l'assurance. Rien ne vous oblige a rester dans cette assurance pour votre nouveau/futur vehicule.