Cb éxpirée!!
lieseb
-
1 oct. 2009 à 13:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2009 à 13:52
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2009 à 13:52
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
1 oct. 2009 à 13:52
1 oct. 2009 à 13:52
Bonjour
La caissière suit les consignes.
et là,la caissière a refusé ce mode de paiement,je lui explique que la CB est refusée parceque plus valide.je lui demande de téléphoner à la banque
En aucun cas la caissière téléphonera à votre banque, ce n'est ni son rôle ni son boulot.
C'est plutôt à vous à vous déplacer à votre banque.
quelqu un pouvait m indiquer si je pouvais intenter une action de justice
Ha bon !!! Vous allez intenter quoi ? c'est à vous à gérer votre compte, CB et autres ... En aucun cas un magasin.
Pourquoi n'avez vous pas reçu la nouvelle carte ? Vous ne vous êtes pas posée la question ?
+
La caissière suit les consignes.
et là,la caissière a refusé ce mode de paiement,je lui explique que la CB est refusée parceque plus valide.je lui demande de téléphoner à la banque
En aucun cas la caissière téléphonera à votre banque, ce n'est ni son rôle ni son boulot.
C'est plutôt à vous à vous déplacer à votre banque.
quelqu un pouvait m indiquer si je pouvais intenter une action de justice
Ha bon !!! Vous allez intenter quoi ? c'est à vous à gérer votre compte, CB et autres ... En aucun cas un magasin.
Pourquoi n'avez vous pas reçu la nouvelle carte ? Vous ne vous êtes pas posée la question ?
+
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
1 oct. 2009 à 13:50
1 oct. 2009 à 13:50
Dans cet intermarché ,les paiements par chêque ne sont pas acceptes.C'est marqué aux caisses .
Ou lors du controle de votre chêque dans 'imprmante ,il est refusé .
Dans ce cas ,vous avez du avoir des incidents de paiements .
Voir avec votre banque --
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d’une croix.
Ou lors du controle de votre chêque dans 'imprmante ,il est refusé .
Dans ce cas ,vous avez du avoir des incidents de paiements .
Voir avec votre banque --
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d’une croix.