Cb éxpirée!!

lieseb - 1 oct. 2009 à 13:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2009 à 13:52
Bonjour,
je suis allé faire des achats dans un intermarché comme j ai l habitude de le faire.sauf que cette fois au moment de régler j ai passer ma carte dans le lecteur et il est indiqué "paiement refusé",je vais au guichet qui se situe juste en face de la caisse.là retrait refusé,ma carte avait éxpiré la veille.alors c est sûr que je suis responsable de cette oublie,mais j ai voulu payer par chèque dans en remplissant les conditions,c'est à dire présenter une pièce d'iddentité! et là,la caissière a refusé ce mode de paiement,je lui explique que la CB est refusée parceque plus valide.je lui demande de téléphoner à la banque mais il était midi.je trouve le moyen de me connecter au net sur le je peux consulter mon compte,je fai une impression de ce compte détaillé,et là toujours pas moyen de payer,on me refuse le paiement par chèque tout de même! je voulais savoir si quelqu un pouvait m indiquer si je pouvais intenter une action de justice parceque j ai trouvé cette mésaventure insultante!merci .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
1 oct. 2009 à 13:52
Bonjour

La caissière suit les consignes.
et là,la caissière a refusé ce mode de paiement,je lui explique que la CB est refusée parceque plus valide.je lui demande de téléphoner à la banque
En aucun cas la caissière téléphonera à votre banque, ce n'est ni son rôle ni son boulot.
C'est plutôt à vous à vous déplacer à votre banque.
quelqu un pouvait m indiquer si je pouvais intenter une action de justice
Ha bon !!! Vous allez intenter quoi ? c'est à vous à gérer votre compte, CB et autres ... En aucun cas un magasin.
Pourquoi n'avez vous pas reçu la nouvelle carte ? Vous ne vous êtes pas posée la question ?
+
2
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
1 oct. 2009 à 13:50
Dans cet intermarché ,les paiements par chêque ne sont pas acceptes.C'est marqué aux caisses .

Ou lors du controle de votre chêque dans 'imprmante ,il est refusé .
Dans ce cas ,vous avez du avoir des incidents de paiements .
Voir avec votre banque --
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’une croix.
0