Cheque de caution ... Signaler laetitia - Dernière réponse le 24 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je voulais savoir si ma proprietaire a le droit de me demander 2mois de caution je suis actuellement dans un studio meuble . merci de votre reponce 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gentiane02 bonjour pour les meublés oui Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Et oui, pour du meublé, la caution peut être égale à deux mois de loyer. Par contre en logement vide cela ne peut dépasser un mois. Donc c'est normal, vu qu'il y a le risque sur le mobilier également. Discussions similaires Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Et oui, pour du meublé, la caution peut être égale à deux mois de loyer. Par contre en logement vide cela ne peut dépasser un mois. Donc c'est normal, vu qu'il y a le risque sur le mobilier également.