Cheque de caution ... Signaler laetitia - Dernière réponse le 24 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je voulais savoir si ma proprietaire a le droit de me demander 2mois de caution je suis actuellement dans un studio meuble . merci de votre reponce 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Et oui, pour du meublé, la caution peut être égale à deux mois de loyer. Par contre en logement vide cela ne peut dépasser un mois. Donc c'est normal, vu qu'il y a le risque sur le mobilier également. Réponse 2 / 2 ... Signaler gentiane02 bonjour pour les meublés oui Discussions similaires Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Et oui, pour du meublé, la caution peut être égale à deux mois de loyer. Par contre en logement vide cela ne peut dépasser un mois. Donc c'est normal, vu qu'il y a le risque sur le mobilier également.